Société - Menuiserie Goel SA Roland Grossen

Aller au contenu

Menu principal

Société

 


La continuité entre tradition et modernisme

 
 

Reprise en 1998 par Roland Grossen, la Menuiserie & Ebénisterie Goël SA compte plus d’un demi-siècle d’histoire. Fondée dans les années 40, elle est devenue société anonyme en 1982. En 1998, le patron d’alors, Pierre-Alain Goël, proposait à son fidèle collaborateur de lui succéder. Un pari ambitieux que ce jeune homme n’a pas hésité à relever, avec le désir de mettre tout en œuvre pour continuer dans la lignée, préserver l’aspect artisanal du métier, tout en maintenant l’excellente réputation de l’entreprise. Exceptionnelle, celle-ci l’est déjà par son cadre… Il faut être Rollois de naissance pour connaître cette petite rue cachée qui conduit à un atelier dont l’aspect n’a que peu changé au fil des années. Un cadre empreint de charme d’un autre temps où se réalisent comme autrefois des travaux sortant de l’ordinaire, avec l’enthousiasme et la minutie du menuisier qui aime à exploiter les infinies variation du bois, matière noble et chaleureuse s’il en est.
Roland Grossen apprécie par dessus tout les exécutions spéciales, les travaux à l’ancienne, en fait tout ce qui n’est pas courant et requiert l’ingéniosité du professionnel. Avec un parc de machines performantes, une équipe motivée et qualifiée, la Menuiserie & Ebénisterie Goël SA effectue tous travaux.
Grâce à sa devise -
PROJETS -CONSEILS-REALISATIONS -, l’entreprise dispose de sérieuses références et a réalisé des chantiers d’importance, dans les domaines les plus divers, tels fenêtres, portes, agencements, restauration de boiseries et vitrerie. Par ailleurs, Goël SA offre un service de maintenance dans les immeubles, pour le remplacement de serrures, cylindres, portes ou vitrages. Autre particularité, le débit de bois sur mesure. Les bricoleurs trouveront ici un choix de matériaux divers portant l’appellation bois.
(Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h).



 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu